Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres... OK

ccdh_fb.jpg

Conférence "La Cour européenne des droits de l'homme : son importance et ses défis"

  Luxembourg

A l'occasion de la Journée internationale des droits de l'Homme la Commission consultative des Droits de l'Homme du Grand-Duché de Luxembourg sous le patronage du Ministère d'Etat en collaboration avec Amnesty International, le Centre pour l'égalité de traitement la Commission nationale pour la protection des données, la Ligue des Droits de l'Homme, la Médiateurel'Ombuds-Comité fir d'Rechter vum Kand a le plaisir de vous inviter à la conférence "La Cour européenne des droits de l'homme : son importance et ses défis" avec Dean Spielmann, ancien président de la Cour européenne des droits de l'homme.

L'introduction sera faite par Gilbert Pregno, président de laCommission consultative des Droits de l'Homme. La conférence aura lieu le jeudi 10 décembre 2015 à 18h30 à l'auditorium du Cercle Cité. Elle se tiendra en français. Une réception sera offerte par la Commission consultative des Droits de l'Homme à l'issue de la conférence.Prière de confirmer votre présence par e-mail: info@ccdh.lu avant le 3 décembre 2015.www.ccdh.lu.

  Related articles

La face cachée des voitures électriques : l'exploitation par le travail

  28.9.2017   Congo , Royaume-Uni

Le gouvernement écossais a récemment annoncé son intention d'éliminer, d'ici 2032, les véhicules essence et diesel. D'ici 2040, les seules voitures qui circuleront sur les routes du Royaume-Uni seront également électriques, et les bornes de recharge auront remplacé les stations d'essence. Aux États-Unis, Elon Musk a annoncé le lancement de sa Tesla Model 3, dont il espère bien faire la première voiture électrique grand public du monde.