Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres... OK

marche_aux_flambeaux_2014_photos__c__sam_van_maris__0263.jpg

Traditionnelle marche aux flambeaux

  Luxembourg

Comme chaque année, à l'occasion de la journée internationale des droits de l'Homme, nous organiserons notre traditionnelle marche aux flambeaux dans les ruelles de la ville de Luxembourg le 10 décembre.

Cette année, nous marcherons pour marquer notre solidarité avec des jeunes victimes de violations des droits humains. Il s'agit de Phyoe Phyoe Aung, Fred et Yves, Maria, Rania Al-Abbasi et Saman Naseem.

Le lieu de rendez-vous est donné devant le cercle cité à la place d'Armes, en ville, à 18h15. Nous vous y attendrons et vous remettrons votre flambeau.

La marche, qui durera une vingtaine de minutes, se terminera au Konrad Café au 7, rue du Nord avec une soirée d'écriture de lettres en soutien aux 5 personnes victimes de violations des droits humains précitées. Plus d'info sur la soirée d'écriture de lettres ici.

La marche aux flambeaux a lieu dans le cadre de la campagne bougies "Stop à la violence contre les jeunes. Plus d'infos: http://campagnebougies.amnesty.lu

  Related articles

La face cachée des voitures électriques : l'exploitation par le travail

  28.9.2017   Congo , Royaume-Uni

Le gouvernement écossais a récemment annoncé son intention d'éliminer, d'ici 2032, les véhicules essence et diesel. D'ici 2040, les seules voitures qui circuleront sur les routes du Royaume-Uni seront également électriques, et les bornes de recharge auront remplacé les stations d'essence. Aux États-Unis, Elon Musk a annoncé le lancement de sa Tesla Model 3, dont il espère bien faire la première voiture électrique grand public du monde.