Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres... OK

orsi_01.jpg

Conférence-débat "Crise des réfugiés, mur de la honte et xénophobie : comment la Hongrie s'écarte de l'Europe et des droits humains ?" avec Orsolya Jeney, directrice d'Amnesty International Hongrie.

  Luxembourg

,


À l'occasion de la campagne bougies 2015 et alors que le Luxembourg préside le Conseil de l'Union européenne, nous avons le plaisir de vous convier à la conférence-débat intitulée "Crise des réfugiés, mur de la honte et xénophobie : comment la Hongrie s'écarte de l'Europe et des droits humains ?" avec Orsolya Jeney, directrice d'Amnesty International Hongrie.

 « Si vous êtes réfugié, que vous avez quitté votre maison, votre famille et votre pays pour sauver votre vie, pensez-vous vraiment qu’une clôture à la frontière hongroise vous arrêtera ? " interroge Orsolya, qui reviendra sur la réaction du gouvernement de Viktor Orban face à la crise des réfugiés.

: Au Secrétariat national d'Amnesty International, 23 rue des Etats-Unis, L-1019 Luxembourg

Quand ? Le mardi 27 octobre à 19h00

Info : Conférence en anglais, réservée aux membres, sur inscription uniquement par e-mail à v.magis@amnesty.lu, ou par téléphone au 48 16 87

Pas encore membre ? Rien de plus facile ! Cliquez ici