Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation. Gérer les paramètres... OK

Legacy

LÉGUEZ UN CADEAU DE COMPASSION ET D'ESPOIR

Le fils de Lubat Burhanova est mort sous la torture. Depuis, elle se bat contre ces actes inhumains au Tadjikistan.

Chacune et chacun d'entre nous peut être une source d'espoir pour les personnes en danger. En inscrivant Amnesty International Luxembourg dans votre testament, vous offrez un avenir à toutes celles et ceux qui se battent chaque jour pour défendre et promouvoir les droits humains.

Pour plus d'information, vous pouvez commander notre nouvelle brochuregratuitement en français ou en allemand en remplissant le formulaire ci-dessous. 

Nous sommes bien évidemment à votre écoute :n'hésitez pas à contacter Stan Brabant, directeur d'Amnesty International Luxembourg, pour répondre à vos questions en toute simplicité et en toute confidentialité.

  • Par téléphone : (+352) 48 16 87
  • Par e-mail : s.brabant(at)amnesty.lu
  • Par courrier : Amnesty International - 23 rue des Etats-Unis - BP 1914 - 1019 Luxembourg

LÉGUEZ à AMNESTY INTERNATIONAL

Nous œuvrons sans relâche pour que les personnes victimes de violation des droits humains obtiennent justice et réparation. Nous luttons contre l'arbitraire, les mauvais traitements, la torture et la peine de mort, pour nos contemporains, mais aussi pour que nos enfants n'aient jamais à faire face à ces atrocités.

Chacun et chacune d'entre nous est une source d'espoir pour les personnes en danger, et peut offrir un avenir aux défenseurs des droits humains.